Appel aux dons pour soutenir la Ferme Culturelle du Bessin

Faisant face à des difficultés financières dues à la baisse des subventions et la chute de la fréquentation, la FCB est aujourd’hui menacée de fermeture.

Le 28 mars dernier, tous les financeurs et les élus locaux se réunissaient à Esquay-sur-Seulles afin de faire le point sur ce qui pouvait être mis en œuvre pour maintenir ce lieu culturel de proximité. Mme ATTARD siégeant à l’Assemblée le jeudi, c’est sa collaboratrice Sarah ALBERT qui assistait à cette réunion d’urgence.

Mme Isabelle ATTARD soutient l’association et souhaite de tout cœur qu’une solution soit trouvée rapidement afin que ce lieu culturel unique sur le territoire soit maintenu.

La meilleure manière de les soutenir est de parler du lieu autour de vous, de vous y rendre et d’inviter les gens à le découvrir. Mais afin de répondre à la situation d’urgence il est nécessaire de les soutenir financièrement. C’est pour cela que nous relayons l’appel au don de la FCB.

Voici la fiche d’appel aux dons : fiche APPEL AUX DONS